Votre inscription est bien enregistré !

Voilà, votre inscription est validée !

 

Montez mettre en lumière votre projet !

Étape après étape, marche par marche, avançons vers le sommet de de la réalisation de votre rêve.

Voici donc les 3 conseils que je vous ai annoncé.

  1. « La meilleur énergie est celle que l’on ne consomme pas », en d’autres terme, plus nous sommes sobre en consommation, plus on économise. C’est bien joli comme texte, mais ce que vous voulez savoir. C’est quoi faire et comment bien le faire ? Pour cela, il suffit de prendre rendez-vous avec le Guide en Habitat. Ainsi, au lieu de vous rabâcher toujours les mêmes infos. Il va découvrir à quel niveau vous en êtes pour vous coacher à aller plus loin dans vos démarches. Prendre rendez-vous maintenant, par Skype
  2. Utiliser du matériels efficace et performant. Oui, c’est bien beau et ensuite. Si votre habitat date des années 30. Comprendre, la matière qui vous entoure, comprendre les réactions physiologiques de votre corps en fonction de la température, du taux d’humidité et pourquoi vous avez les poils qui s’hérissent lorsque vous sortez de votre douche. En gros, savoir où et comment faire évoluer votre habitat. Car je pense que comme souvent, vous avez changé ces 3 dernières années de téléphone mobile, vous avez changer ces 5 dernières années de voiture. Mais avez-vous faits évoluer votre cocon, là, où vous vivez ? Si oui, et à l’aide de système moderne vendu comme efficace. Voyons ensemble, ce qu’il en est de votre expérience pour définir une solution durable. Contacter moi.
  3. Des rideaux isolants. Pour se protéger du changement de température qui arrive. Voici une technique qui date du temps des rois de France. Les toiles et rideaux qui coupe le rayonnement froid ou chaud pour assurer notre confort. Prenez un rideau lourd ou une vieille couverture que vous allez placez côté fenêtre, puis une fine couverture de survie en aluminium. Puis cousez le tout sur un joli rideau côté intérieur pour préserver la beauté de votre maison.

Ces 3 conseils sont bien entendu à compléter lors de notre rendez-vous en ligne. Et ainsi m’assurer de compléter les informations à votre cas personnel.

 

J’ai hâte de découvrir votre demande de rentrer en contact avec moi pour écouter vos 3 questions lier à votre habitat.

Vous verrez dès la première minute à quel point je peux être passionné, tout en restant à l’écoute de votre problématique.

 

 

 


Merci d’enregistrer notre adresse courriel dans votre carnet d’adresse pour réduire la malchance d’atterrir dans votre boite d’indésirable ou dans votre boite de SPAM.

Je déteste les SPAMS, dont aucun abus ne sera fait à votre courriel.