// Formulaire de connexion if ( ! is_user_logged_in() ) { wp_login_form( array( 'redirect' => site_url( '/' ), // par défaut renvoie vers la page courante 'label_username' => 'Login', 'label_password' => 'Mot de passe', 'label_remember' => 'Se souvenir de moi', 'label_log_in' => 'Se connecter', 'form_id' => 'login-form', 'id_username' => 'user-login', 'id_password' => 'user-pass', 'id_remember' => 'rememberme', 'id_submit' => 'wp-submit', 'remember' => true, //afficher l'option se ouvenir de moi 'value_remember' => false //se souvenir par défaut ? ) ); } else { echo 'Accès au profil'; echo 'Se déconnecter'; }

« Ce kindle est un outil fantastique et une bible de référence en ce qui concerne toutes les victoires que nous désirons savourer face à nos peurs ! »

Daniel Blouin

Auteur, conférencier

7 experts vous livrent leurs plus précieux conseils pour transformer vos peurs en alliées

Voir le livre sur Kindle

Combien de temps la peur vous a-t-elle fait perdre dans votre vie ?

La réponse à cette question plonge dans un constat souvent amer. D’ailleurs, jusqu’à présent, vous avez vu vos peurs comme des ennemies, n’est-ce pas ?

Et si je vous disais qu’elles sont en fait la meilleure opportunité de votre vie ? Qu’en les apprivoisant elles deviendront le meilleur tremplin qui puisse exister vers votre réussite ?
C’est parce que j’ai fait cette découverte que j’ai décidé de réunir 7 des meilleurs conférenciers Québécois pour qu’ils vous donnent leurs meilleures astuces pour transformer ces peurs en alliées et en tremplin vers votre réussite. Quel que soit le visage que vous donniez au mot « réussite », les sensations qu’elle vous procure ou la douce musique qui sonne à vos oreilles lorsque vous y pensez.

C’est les conseils que j’aurais aimé trouver lorsque j’ai changé de vie il y a 2 ans que j’ai réussi à rassembler ici. Vous avez en vous la possibilité de passer de victime à CREATEUR DE VOTRE VIE. J’espère que ce livre est le coup de pouce qui déclenchera tout pour vous.

Le prix est volontairement très bas pour que quiconque a la volonté de passer à une meilleure version de lui-même puisse se l’offrir ou l’offrir à celui ou celle qui estime en avoir besoin.

Blandine de Maillard, auteure, blogueuse, conférencière

Les experts qui ont contribué au livre en parle :
« Ce kindle est un outil fantastique et une bible de référence en ce qui concerne toutes les victoires que nous désirons savourer face à nos peurs ! »
Daniel Blouin
« Dans le climat de morosité actuel, ce livre devrait être une lecture obligatoire ! »
Alain Samson
« Les articles sont tellement inspirants et les collaborateurs offrent littéralement de l’or en barre en terme de sagesse! Ce livre a le pouvoir d’ouvrir les portes de notre esprit et d’aider à prendre action pour de meilleurs lendemains ! »
Manu Lemire
« Ce livre est un must à lire pour ceux et celles pour qui la peur les empêche de bouger et de passer à l’action. Suite à cette lecture inspirante, vous ferez assurément un pas vers la vie de vos rêves. »
François Lemay
« Un livre puissant pour toutes personnes qui veut faire exploser ses peurs et les transformer en tremplin. »
Martin Latulippe
« On a tous peur dans la vie, même à 85 ans! Mais je tiens à vous recommander la lecture des expériences que les auteurs partagent avec tous les lecteurs !
On apprend beaucoup sur les expériences de chacun d’eux, leurs découvertes et les conseils qu’ils savent prodiguer, conseils qui valent leur pesant d’or. C’est court, mais les 50 pages valent plus que beaucoup de livres de 500 pages. C’est que cela selon différents angles nous apprend à aller plus loin, malgré les embuches, malgré toutes les expériences négatives que les gens ne se gênent pas de nous raconter.
C’est un livre à lire, à relire, à noter et à relire encore une fois.
C’est quasi un livre de chevet pour qui veut apprendre quelles sont ses peurs et comment les éliminer, ou du moins comment les surmonter.
Je vous en recommande fortement la lecture. Les quelques dollars/euros investis à l’achat de ce petit livre sont plus que compensés pour les conseils que vous saurez y découvrir. Bonne lecture. »
Jean-Marc Chaput